==============
                    30 Septembre 2000
                    ==============

   Il est 11h12 (2h12 du mat en France. Je sais, à cette heure ci je devrais être au plumard !)

   C'est un moment historique. Je les ai ces put.... de places pour cette finale grandiose !

   Bon OK, je n'ai plus un copec pour rentrer en France, mais m'en fous !!!! Je rentrerai bien dans ma valise !

   A oui, bravo... super... quel scénario !!! Vraiment au point !!! Je ne sais pas comment vous avez monté cela
   !!!

   Savoir que je ne mettrai que mon passeport dans le coffre de l’hôtel.
   Savoir qu'à cette heure ci je ne serai pas à l’hôtel. Acheter 2 cagoules à mettre sur la tête de 2 truands locaux.   Monter cette attaque avec gros calibre, tout le monde couché par terre. Faire en sorte qu'ils vident le coffre.  Qu'ils soient suffisamment organisé pour ne pas avoir prévu de gros sac poubelle. Qu'ils partent en courant les bras charges de leur  butin.
   Qu'en traversant, ils laissent tomber 2 ou 3 papiers  dont mon passeport. Et qu'en définitive je sois le seul à ne pas être touché par toute cette histoire...
   Chapeau bas mesdames et messieurs.  Cela sent du Juillard la dessous à moins que du Toulousain ou du ...

   Bon mais je ne suis pas du genre à balancer !

Et côté sport ?

½ finale de Water Polo Russie - Espagne et Hongrie - Yougo. Si vous avez vu la natation à la télé vous avez pu voir que la tribune est gigantesque, mais le bâtiment est étonnant car le toit de la piscine est parallèle à la tribune et ne laisse apparaître que la piscine en contre bas, mais pas la tribune en vis à vis. Bon là, j’étais en haut et dans un coin, ce qui me permettait uniquement de voir des petits poissons rouges dans un bocal.

Par contre, des écrans un peu partout permettait de voir les actions plus précisément.

C’est dingue se qu’ils se « mettent » !  Et en plus les caméras sous marine permettent de voir des choses pas très catholique qui se passent sous le niveau de la mer !

Mais cela fait sans doute partie du jeu !

Bon, boire la tasse n’est pas ma tasse de thé... alors après un petit som sous le soleil, en route (300 mètres) pour les relais d’athlétisme et la dernière soirée.

Ce stade est toujours aussi grandiose et l’ambiance plutôt chaude... surtout lorsque l’on est 3 rangs sous la flamme olympique. Un véritable barbecue... très joli, mais  barbecue tout de même. Vous avez certainement vu ces relais à la télé, alors je ne vous en dirais pas plus, sinon que seules les filles du 100 mètre nous ont un peu fait vibrer pour une médaille. Cela n'est définitivement pas l'année de l'athlétisme !

Bonne journée, WE ou lundi suivant le cas !

PS : Bon je vais acheter de la peinture, du papier 4 par 3, du ruban adhésif, des baskets, et des pop-corn et on va les encourager les p'tits du basket !
 

               Retour