==============
                    29 Septembre 2000
                    ==============

Bonjour les joyeux drilles qui vont bien comme un  vendredi après midi... alors qu'il est déjà largement samedi matin !!! Faudrait peut être régler vos montres !!!!!

   Bon je n'ai pas beaucoup de temps, parce qu'il se fait tard, et que beaucoup de choses se sont passées !

   En résumé des 2 jours qui viennent de se passer :

   Pour hier :

   Tout d'abord, un 1/4 de finale de Basket passé au 1er rang derrière le banc Français !

   On a gagné largement contre les Canadiens, dans une ambiance du tonnerre. J’étais entouré de Canadiens,    mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir lever son p'tit drapeau Français face a une horde de drapeaux Canadiens,  quand l’équipe gagne le match. Ceci dit, sans aucune animosité aucune !

   Didier m'ayant vu à la télé prend largement la tête de notre sympathique concours avec 1252 points, loin    devant.... tous les autres ! ( Et le premier qui dira qu'il a couché, n'aura peut être pas tord, mais pas avec moi !).

   Ensuite, un peu de poésie avec les 1/2 finales de Boxe... et encore une qualification pour une finale d'un    Français ! ( Je ne sais qui a osé dire que je ne me foulait pas au niveau médaille, mais pour aujourd'hui, le moral est plutôt remonté !  J'ai assisté au match à coté de Monsieur et Madame Chanet. Bon, la il faut être spécialiste, mais j'ai confiance dans vos compétences !
Pour les autres, le M'sieur a été champion de France et d'Europe des poids lourds. Il est forain et a toute une   histoire que je vous raconterai un peu plus tard ! Sinon, on a bu des bières avec entraîneur de Brami, le    finaliste, qui est de Bourgoin et qui avait les boules car non reconnu par la fédération de boxe, et donc tout seul dans son coin, alors que son poulain est en passe d’être champion olympique.

   Bref une très bonne journée chargée en nouvelles rencontres et émotions !

   Et pour aujourd'hui, j'avais un programme chargé :

   Matinée à l'athlé avec les séries des relais que les Français ont tous passé brillamment.

   Ensuite, Takwendo, et la je dirai merci au programmateur qui a su mettre en place un programme varié, voire même très varié !!!

   Puis Volley Ball, mais la, je vous avouerai après avoir vu les russes gagner les 2 premiers sets contre l'Argentine en 1/2 finale, je suis parti  rapidement pour rejoindre le Club France et assister à la 1/2 finale de Basket France - Australie sur grand  écran avec : Colette Besson, Laurence Masnada,  Laure Sinclair, Jean Luc Cretier, Roxanna Simeanu, Miguel Martinez, Gerard Quintin, Felicia Balanger... Assis devant ! (Attention, il y a une intrus dans cette liste  !)

   Quel plaisir ! Malheureusement je n'ai pas réussi à assister au match, mais quel plaisir !

   Dominer comme cela l’hôte des JO en 1/2 finale !!!

   Du bonheur en barre ! Et avec en moyenne 20 points d’écarts !!!

   On est en finale, On est en finale, On est en finale ! Et contre les USA en plus... la Dream team, qui en a    bavé pour battre la Lituanie !

   Bon cela annonce une finale comme jamais la France n'en a vécu au JO !

   Mais il y a un mais !

   C'est tout de même trop bête de faire 20000 km, et de s’arrêter a 50 mètres du bonheur !
   Sauf que pour passer ces 50 mètres, il faut un p'tit papier... un ticket !

   Bon ,j'ai mis sur le coup mes meilleurs relations, mais si vous pouvez par n'importe quel moyen me faire rentrer  dans ce Super Dome de Sydney, vous aurez 1000000000 points de bonus au concours et plus...
   J'ai des pistes ici, mais rien ne me dit que cela marchera, alors n’hésitez pas à m'appeler sur mon portable si vous avez une piste.

   Je crois qu'il faudra mettre le feu au super Dome. J'ai déjà pas mal d’idées dont je vais discuter avec des    personnes de la fédé.

   Bon je vais me coucher, car il est tard, et que demain est également une grande journée avec du Water Polo    (merci la programmation !) et la dernière soirée d'athle  avec tous les relais (Merci à la programmation !)

   Je vous souhaite un très bon WE. Portez vous bien... et allez les bleus !
 

                Retour