==============
                    02 Octobre 2000
                    ==============

Et bien voila... même les meilleurs choses ont une fin !

   Et celle ci fut vraiment merveilleuse.

   Merci encore et toujours pour ces moments fantastiques que vous m'avez permis de vivre.

   J'ai des souvenir plein les yeux et le coeur après ces 2 semaines passées ici, la tête en bas.

   Il est midi et je pars a 16h pour arriver mardi matin tôt.

   Je crois que je vais avoir le temps pendant les quelques heures de trajet de vous concocter un mail sur la
   dernière journée magnifique.Sportive tout d'abord avec une finale de JO de Basket  France - USA. Un match qui vous a paru peut être un peu  terne devant le poste, car la France a très mal débuté  le match avec 10 a 15 points de retard très vite, mais qui sur place fut vécu intensément. En plus en 2eme mi-temps, nous avons repris des couleurs pour remonter a 4 points, avant de faire quelques fautes qui ne  laissaient plus d'espoir. Mais pendant quelques instant  le doute s'est installé et bon Dieu que ce fut bon. Je  n'ai jamais eu aussi mal à la tête a force de gueuler des encouragements. Ambiance de feu.

   Bravo à Didier et Virginie qui à priori ont vu passer  une tête "à faire peur un troupeau de Kangourou" au    journal de 20 h de TF1, sans toutefois pouvoir indiquer le contenu du message. Cela bougeait trop soit disant    !!! (Et Didier, il faudra acheter le décodeur de TF1 !)

   Puis ensuite il y eu cette soirée de clôture incroyable. Un feu d'artifice a faire pâlir Paris. Je l'ai passé sur un bateau dans la baie de Sydney sous le Bridge à coté de opéra. J’étais entouré d'Australiens, et de bières ou vis    versa...  Un moment magique de beauté et de féerie. On se serait  cru en plein jour tellement le ciel de Sydney était  illuminé. Des feus partaient de partout ! Du sommet des  building du centre d'affaire, du pont, de opéra et    d'ailleurs encore.

   Mais je vais essayer de mettre de l'ordre dans mes idées pour calmement vous décrire l'ambiance du moment.

   Mais aujourd'hui, je pense que les Australiens ont la gueule de bois. Lendemain de fête...

   Bon, je vais faire mon balluchon et je rentre à la  maison.

   Merci pour tout ça et à tout de suite.
 

                Retour